I-Calling
The solution creators

I-Calling, avec notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes le meilleur centre de contact pour votre entreprise! Nos résultats prouvent toujours que nous sommes plus efficaces, plus rapides et moins chers. Nos clients varient entre des compagnies aériennes internationales, des agences de location européennes aux services d’urgence 24/7 et centres de taxi renommés. Nous travaillons pour des sociétés cotées, des organisations royales, des multinationales et fournissons également des packages de services complets pour les PME.

I-Calling, avec notre expérience de plus de 20 ans, nous sommes le meilleur centre de contact pour votre entreprise! Nos résultats prouvent toujours que nous sommes plus efficaces, plus rapides et moins chers. Nos clients varient entre des compagnies aériennes internationales, des agences de location européennes aux services d’urgence 24/7 et centres de taxi renommés. Nous travaillons pour des sociétés cotées, des organisations royales, des multinationales et fournissons également des packages de services complets pour les PME.

Le télémarketing comme extension de votre entreprise

Nous offrons des collaborateurs de l’assistance, de réservations, de service à la clientèle et de la vente. Nos agents sont hautement qualifiés et formés en interne pour résoudre immédiatement toute sorte de situation et les traiter avec soin.

Nos téléopérateurs sont des professionnels et savent transformer vos souhaits en résultats concrets. L’originalité est la base de notre approche réussie. Pas de solutions évidentes, mais personnalisation en optima forma.

Qualité contre quantité

Nos agents sont soigneusement sélectionnés et entièrement formés selon nos normes. Nous travaillons uniquement avec des spécialistes du marketing et des agents permanents expérimentés.

 

Applications informatiques haut de gamme

Nous utilisons les dernières solutions informatiques et cela permet à nos agents de fonctionner directement sur chaque lieu de travail que nous facilitons. Cela rend notre organisation extrêmement flexible. Ces applications contribuent au fait que nous pouvons accepter immédiatement toute demande sans modifier notre infrastructure. Nous travaillons entièrement en protection AVG (SSL 256 bits, HIPPA, GDPR, ISO 27001 SOC 1/2/3, Directive 94/46 / EC, PCI DSS).

 

Options entrantes (inbound) uniques

i-Calling offre un certain nombre d’options entrantes uniques, qui ont été développées

exclusivement par nous:

                      • niveau de réflexion et de travail des agents enseignement supérieur professionnel
                      • plusieurs professionnels peuvent être déployés immédiatement
                      • multilingues disponibles
                      • en moyenne au moins 7 ans d’expérience professionnelle
                      • différents endroits dans le monde
                      • prix le plus bas garantie à 100%
                      • taux d’efficacité le plus élevé du marché
                      • combinaison possible avec du sortant (outbound)
                      • services 24/7
                      • taux d’occupation garanti

 

 

Faites le test du centre de contact i-Calling!

Les projets terminés