Nos tarifs
Nos collaborateurs du call-center ont tous suivi la même formation de base interne chez i-Calling. Grâce à une formation spécifique, nos appelants qualifiés sont les meilleurs sur ce marché. En conséquence, nous performons plus efficacement et nous nous concentrons sur les résultats. Nous avons toujours un chef de projet et un superviseur disponible qui, tout comme vos employés permanents, ont toutes les informations nécessaires.
Parce que notre organisation est composée des meilleurs talents, nous pouvons offrir de meilleures performances à un taux inférieur. Nos années d’expertise en télémarketing en combinaison avec des agents expérimentés nous apprennent que nous pouvons travailler au meilleur prix du marché. Chaque marketeur est qualifié sur différents projets et plusieurs agents sont formés pour le même processus.
Exemples d’activités:
– Répondre au téléphone
– Traitement des e-mails, du chat, des réseaux sociaux (WhatsApp en option)
– Gestion administrative
– Activités commerciales
– Suivi des outbound Sales
Nous vous mettons au défi de comparer votre offre actuelle ou mission existante avec notre proposition et nous vous proposons un meilleur tarif, une qualité supérieure et un niveau d’efficacitésans précédent.
– Au moins 20% garantie moins cher que votre devis actuel
– En moyenne 45% de moins que les centres d’appels traditionnels
– Taux jusqu’à 80% plus avantageux comparé aux prestataires comparables
Plus de résultats pour un meilleur prix!